Portrait - Mau, dépassement de soi et bienveillance

Mis à jour : avr. 1


Nous avons le plaisir de vous présenter un portrait de Mau (aka ZIHÉ), professeur de Hip-Hop à LeStudio, visage de notre communauté.

Mau est l'un des professeurs historique du club et investi depuis les prémices du projet LeStudio (2016) !

Il enseigne les cours du mardi et samedi, ainsi que les cours Kids.

Passionné par le HIPHOP et sa culture c'est tout naturellement que Mau délaisse le football au profit de ce qui deviendra très vite sa passion : la danse HIPHOP. Pris en charges à ses débuts par RICO, l'un des membres fondateurs de la célèbre compagnie de danse « BLACK BLANC BEURRE » il est alors initié aux 3 styles majeures dits « old school » : Popping, Locking, Break...

Très vite l'envie d'en apprendre plus, il est amené au Newstyle. Dernier né des discipline du HIPHOP, le NewStyle est apparu aux états unis fin début des années 90 et se nourrit des styles qui l'ont précédés. C'est dans cette discipline que ZIHE se spécialise enfin et parfait son art à travers les compétitions de danse chorégraphiques et battles de hiphop freestyle à travers le monde.

Fort de ces expériences, Mau développe une pédagogie axée sur l'autonomie, le dépassement de soi et la bienveillance du groupe. Rendez-vous au prochain cours !

Follow him on Facebook : https://www.facebook.com/msoko?fref=gs&dti=483439558490098&hc_location=group_dialog

Follow him on Instagram : @mau.zih

#danse #hiphop #danseur #professeur #LeStudio #sallededanse #Paris9

63 vues
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Gris Cercle