GOD IS A WOMAN

Michelle Fanfant

Kidhao

12.10.20 - 11.11.20

En jouant avec les codes de l’iconographie religieuse et mythologique, God is a Woman met en scène un groupe de femmes, majestueuses, gracieuses, diverses, libres.

 

Cette célébration de leurs corps, leurs attitudes, porte un message à la fois essentialiste et universel. Il questionne également la manière dont se construisent nos normes, nos représentations, notre héritage culturel.

God is a Woman fédére 28 artistes. Tenues, accessoires, coiffes, éléments de décors ont entièrement été créés et réalisés à la main. Un travail de création minutieux, exécuté pendant plusieurs mois.

 

L'exposition qui en résulte est composée de 17 tirages photographiques, imprimés sur toile, médium conférant aux images la texture d'une peinture. 

LES ARTISTES

48064117_333542230565169_239621107533165

MICHELLE FANFANT - MUA

Make up artist depuis plusieurs années, Michelle Fanfant travaille aussi bien sur des shootings et des clips que pour des fashions week ou des concerts.

Née dans une famille de musiciens, elle entretient depuis toujours une forte relation avec les arts, qu'ils soient plastiques ou vivants.

kidhao.jpg

KIDHAO - VISUAL CREATOR

Réalisateur, photographe et fondateur du collectif 9901, Kidhao est un autodidacte talentueux et touche à tout.

Clair-obscurs, contrastes forts et notes colorées signent son travail, qu'il s'agisse de projets personnels ou de commandes pour les milieux de la mode et de la musique

L'EXPOSITION

1/5
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Gris Cercle